Livraison gratuite à partir de 200 euros

Droit de rétractation

CONSIGNES DE RÉTRACTATION DU COMPROMIS DE VENTE

(informations concernant le droit de rétractation du contrat de vente)

LE DROIT DE RÉTRACTATION DE L’ACCORD

Nous vous informons par la présente que vous avez le droit de vous retirer de cet accord dans les 30 jours sans donner de raisons.

Le délai de rétractation du contrat expire 30 jours après le jour :

  1. lorsque vous êtes entré en possession d’un bien, ou du dernier des objets si l’accord prévoyait le transfert de propriété de plusieurs objets livrés séparément, ou du dernier lot ou morceau d’objets si l’accord prévoyait le transfert de propriété de articles livrés en différents lots ou pièces,
  2. lorsqu’une personne autre que le transporteur et désignée par vous est entrée en possession d’un bien, ou du dernier des objets si l’accord prévoyait le transfert de propriété de plusieurs objets livrés séparément, ou du dernier lot ou morceau si l’accord se référait au transfert de propriété d’articles livrés en différents lots ou pièces.

Pour exercer le droit de rétractation du contrat, vous devez en informer SELECTWOOD SPÓŁKA Z OGRANICZONĄ ODPOWIEDZIALNOŚCIĄ ul. Walerego Wróblewskiego 18 lok. 507, 93 – 578 Lodz , Pologne, email : shop@treetale.eu , de votre décision de vous rétracter par le biais d’une déclaration unilatérale (par exemple une lettre envoyée par la poste ou par courrier électronique).

Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation, mais ce n’est pas obligatoire.

Afin de respecter le délai de rétractation, il suffit d’envoyer les informations concernant l’exercice de votre droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

CONSÉQUENCES DU RETRAIT DE L’ACCORD

Si vous vous retirez de cet accord, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison de l’article (à l’exception des frais supplémentaires résultant du mode de livraison que vous avez sélectionné autre que le mode de livraison régulier le moins cher que nous offre), immédiatement et en tout état de cause au plus tard dans les 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision concernant l’exercice de votre droit de rétractation du présent accord. Nous vous rembourserons le paiement de la même manière que vous avez choisie pour la transaction d’origine, à moins que vous n’ayez expressément accepté une autre solution ; dans tous les cas, vous ne supporterez aucun frais en rapport avec un tel retour.

Nous pouvons retenir le paiement de retour jusqu’à ce que nous recevions l’article ou la preuve de son expédition de retour, selon la première éventualité, si l’accord faisait référence à la vente d’un article.

Si l’accord se référait à l’achat d’un article, veuillez nous envoyer ou nous remettre l’article
à l’adresse 
SELECTWOOD SP ZKA Z OGRANICZONĄ ODPOWIEDZIALNOŚCIĄ ul. Walerego Wróblewskiego 18 lok. 507, 93 – 578 Lodz , Pologne, immédiatement, mais dans tous les cas au plus tard dans les 14 jours à compter du jour où vous nous avez informé de la rétractation de cet accord. Le délai est réputé respecté si vous nous renvoyez l’article avant le délai de 14 jours.

Vous devrez supporter les frais directs de retour de l’article.

Vous êtes responsable de toute dépréciation de l’article si la détérioration de la valeur est imputable au fait que les articles ont été manipulés d’une manière autre que celle nécessaire pour déterminer leur nature, leurs caractéristiques et leur fonctionnement.

Formulaire de rétractation du compromis de vente [PDF]

 

INSTRUCTIONS DE RÉTRACTATION DU CONTRAT DE SERVICES

(informations concernant le droit de rétractation de l’accord de Services)

LE DROIT DE RÉTRACTATION DE L’ACCORD

Nous vous informons par la présente que vous avez le droit de vous retirer de cet accord dans les 30 jours sans donner de raisons. Le délai de rétractation de l’accord expire 30 jours après la date de signature de l’accord.

Pour exercer le droit de rétractation du contrat, vous devez en informer SELECTWOOD SPÓŁKA Z OGRANICZONĄ ODPOWIEDZIALNOŚCIĄ ul. Walerego Wróblewskiego 18 lok. 507, 93 – 578 Lodz , Pologne, email : shop@treetale.eu, de votre décision de vous rétracter par le biais d’une déclaration unilatérale (par exemple une lettre envoyée par courrier ou courrier électronique).

Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation, mais ce n’est pas obligatoire.

Afin de respecter le délai de rétractation, il suffit d’envoyer les informations concernant l’exercice de votre droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

CONSÉQUENCES DU RETRAIT DE L’ACCORD

En cas de retrait de cet accord, le Compte est supprimé avec toutes les données que vous avez fournies et il ne sera plus possible d’utiliser les services fournis dans le cadre du Compte.

Formulaire de rétractation du contrat de Services [PDF]

s

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labo.

Aucun produit dans le chariot.